Kabinet Melisa - Beer MySelf - Site de dégustation de bières artisanales

Kabinet Melisa


/ Kabinet Melisa /

  Origine : Belgrade, Serbie

Kabinet Brewery
Alcool : 
5.4%
Style : 
Pale Ale

Commentaires

Que peut bien valoir une bière artisanale venant de la ville de Belgrade en Serbie ? C’est un peu au hasard qu’on a pu découvrir cette brasserie et les premières gorgées nous ont incitées à en parler ici.

Pale Ale ? Etes vous sûr ? Car nous, on voit surtout une bière qui mousse très peu et d’une robe couleur cuivrée.

Au nez, une belle odeur sucrée s’en dégage. On mettrait quelques billes sur la présence de sureau mais on reste sur la défensive.

La dégustation en bouche est agréable puisque la saveur sureau resurgit et se mélange parfaitement avec l’amertume, elle-même très bien équilibrée. Flavien serait plus que tenté de déguster une bière qui sur la longueur, propose une impression maltée et céréale. “C’est exactement le même goût que lorsque tu manges directement un grain de malt en apéritif ! Le bar à bières Hoppy Corner à Paris en propose d’ailleurs gratuitement à ses convives et c’est plutôt une bonne idée”.

About Beer MySelf

Beer Myself est né d'une passion partagée en famille et entres amis. Cette passion, nous souhaitons la partager à tous les enthousiastes de la bonne mousse toujours en quête de nouvelles découvertes.

Leave a Reply