Hvergelmir - Site de dégustation bières artisanales - BeerMyself

Hvergelmir


/ Hvergelmir/

  Origine : Freycenet-La-Tour, France

Brasserie Ouroboros
Alcool :
9.5%
Style :
DIPA

Commentaires

La dernière dégustation de chez la brasserie Ouroboros devait certainement remonter d’il y a plus de trois ans ! Et pourtant, le souvenir de cette IPA reste bien encrée dans ma mémoire ! Quelques années plus tard donc, c’est une IPA au carré qui croise ma route.

Les matheux auront tout de suite compris que IPA² correspond à une DIPA. Une fois le calcul savant résolu, place à la dégustation. La bière présente une bière à la robe assez sombre portant sur le brun opaque et une mousse bien onctueuse.

Les arômes sont quant à eux très intéressants ! Des flaveurs de gourmandise se ressentent avec des impressions de caramel, de miel et de pain d’épices. C’est intense donc agréable à sentir.

En bouche, les impressions sur les odeurs se confirment avec un corps riche qui donne de plus en plus d’importance à cette gourmandise et surtout cette flaveur dominante de caramel. Puis le test se prolonge vers quelque chose de plus amère et plus houblonnée mais tout en restant doux à déguster.

About Beer MySelf

Beer Myself est né d'une passion partagée en famille et entres amis. Cette passion, nous souhaitons la partager à tous les enthousiastes de la bonne mousse toujours en quête de nouvelles découvertes.

Leave a Reply