Dancing Quince - Beer MySelf - Site de dégustation bières artisanales

Dancing Quince


4.7

/ Dance Quince /

  Origine : Maxeville, Lorraine

Brasserie Hoppy Road
Alcool :
4.6%
Style : 
Pastry Sour

Commentaires

Alors non ! La robe pourrait vous tromper mais non. Opaque et couleur anis, il ne s’agit pas d’un pastis. Ne vous fiez pas aux apparences et de toute façon, vous allez vite remarquer la différence.

Il suffit de se plonger dedans. Les odeurs sont gourmandes avec une impression fruitée et vanillée.

En bouche, le spectacle commence véritablement avec une saveur fruitée pour introduction. L’attaque est assez délicate. Le mot “Pastry sour” prend tout son sens ! Il ne faudra qu’une demi seconde à la saveur vanille de se montrer. L’impression générale est forcément acide mais de manière mesurée grâce à la gourmandise de la saveur vanille.

Cette bière donne un équilibre incroyable entre une acidité et une onctuosité remarquable. Prochainement dans vos assiettes ! D’ailleurs cette bière de la brasserie Hoppy Road est un de nos coups de coeur en termes de pairing : un superbe accord avec un cheesecake au coulis de fruits rouges.

 

Dancing Quince
Robe (Couleur & Mousse)
Nez (Parfum)
Bouche (Corps)
Bouche (Longueur)
Equilibre
Reader Rating0 Votes0
Un équilibre tout simplement parfait entre deux saveurs gourmande et acide.
Une saveur de vanille qui apporte une jolie douceur
4.7
CONCLUSION
Un équilibre incroyable entre acidité et douceur. Associée cette bière avec un cheesecake fruits rouges et vous voilà heureux.
About Beer MySelf

Beer Myself est né d'une passion partagée en famille et entres amis. Cette passion, nous souhaitons la partager à tous les enthousiastes de la bonne mousse toujours en quête de nouvelles découvertes.

One thought

Leave a Reply