Blonde aux orties - Site de dégustation de bières artisanales

Blonde aux orties


 /Blonde aux orties /

  Origine : Scharrachbergheim-Irmstett, France
  La Narcose
 Alcool : 5%
 Style : Blonde

 

 

Commentaires

Je ne vais pas mentir, j’étais sceptique sur le concept de bière aux orties. Mais dans une optique de toujours devoir se remettre en question j’ai voulu donner une chance à cette bière de la brasserie La Narcose que je découvre également. Pari dangereux mais j’ai confiance !

A l’œil tout va bien , robe blonde et mousse légère et gazeuse. Au nez c’est la que la brasserie montre les dents avec une odeur vraiment très végétale. C’est peu familier donc intriguant.

La dégustation est différente en bouche avec une attaque plus directe et gazeuse. La flaveur des orties est en tout cas bien présente avec une saveur plutôt sèche. C’est une impression vraiment intéressante. J’aurais adoré avoir cette saveur végétale avec une bière plus maltée et plus douce pour ajouter une certaine gourmandise dans la balance. Mais le challenge est largement remporté ! Belle surprise !

Tags:
About Beer MySelf

Beer Myself est né d'une passion partagée en famille et entres amis. Cette passion, nous souhaitons la partager à tous les enthousiastes de la bonne mousse toujours en quête de nouvelles découvertes.

Leave a Reply