Gose Framboise Monochrome - Beer MySelf - Blog de bières artisanales

Monochrome – Gose Framboise & Betterave & Cardamone


/ Gose Framboise & Betterave & Cardamone /

  Origine : Valence, France
  Brasserie Monochrome
 Alcool : 5,9%
 Style : Gose

Commentaires

Un autre épisode Monochrome nous attend et une chose est sûr, on va encore parler FRAICHEUR.

A l’oeil, la robe présente une transparence voilée d’une couleur rouge fraise. Et pourtant c’est d’un autre fruit dont nous allons parler car l’odeur framboise est bien la dominante de ce testing au nez. Le fruité est donc bien présent mais une légère odeur d’épice se montre également.

En bouche, le style Gose fait parler d’elle avec une attaque assez franche, acide et pétillante. L’attaque est sèche à la saveur majoritairement fruitée marquée par la framboise. La dégustation prouve son équilibre avec une saveur épicée qui, discrète au début, prend doucement de l’importance sur la longueur. Difficile cependant de confirmer la présence de la betterave dans la dégustation. Mais savoir que cet ingrédient a participé au brassin m’incite à soumettre l’idée que celui puisse jouer sur le goût épicé.

About Beer MySelf

Beer Myself est né d'une passion partagée en famille et entres amis. Cette passion, nous souhaitons la partager à tous les enthousiastes de la bonne mousse toujours en quête de nouvelles découvertes.

Leave a Reply