Bap Bap Rick& Myrtilles - Beer MySelf - Blog de bières artisanales

Rick & Myrtilles


4.4

Bap Bap Rick & Myrtilles /

  Origine : Paris, France
  La Brasserie Bap Bap
 Alcool : 4%
 Style : Berliner Weisse Myrtilles

Commentaires

Peut on en tout légitimité et en toute transparence noter une bière en référence à son show préféré ? L’exercice va être dur, très dur. Aussi dur que de faire en sorte de re commercialiser la sauce Szechwan 20 ans après…

Mais on peut rapidement compter sur sa robe et sa mousse pour commencer à être élogieux : une robe d’un rouge aussi clinquant qu’un rubis et une belle mousse fine.

Au nez, le nom de la bière rend évidente sa composition. En y faisant abstraction, on identifie le fruit rouge avec une acidité évidente.

En bouche, l’attaque est vive avec une acidité qui tend, avec l’arrivée de l’odeur fruitée, à une certaine aigreur en fin de dégustation. Le céréale fait également partie des impressions.

Morty semble s’être volatilisé dans l’hyperespace au profit d’un nouveau compagnon pour Rick. Et on n’est pas mécontent ! 

Rick & Myrtilles
Robe (Couleur & Mousse)
Nez (Parfum)
Bouche (Corps)
Bouche (Longueur)
Equilibre
Reader Rating0 Votes0
4.4
CONCLUSION
Morty semble s'être volatilisé dans l'hyperespace au profit d'un nouveau compagnon de Rick. Et on est pas mécontent ! 
About Beer MySelf

Beer Myself est né d'une passion partagée en famille et entres amis. Cette passion, nous souhaitons la partager à tous les enthousiastes de la bonne mousse toujours en quête de nouvelles découvertes.

Leave a Reply