Starbucks invente l'expresso à la bière - Beer MySelf

Starbucks invente l’expresso à la bière


On peut aussi bien aimer déguster un bon café qu’une bonne bière artisanale. Cela dépend souvent du moment ! Starbucks n’est apparemment pas d’accord avec ça puisqu’un membre de l’équipe de recherche de la marque a voulu mixer les deux boissons. Vous avez dit bizarre ? Pourtant le voici : The Expresso Cloud IPA

L’idée lui est venue lorsqu’il décida d’ajouter sur le dessous d’une bière de la texture, du volume et des arômes de café grâce à la mousse de l’expresso qu’il a mixé. Ne voulant pas gâcher le reste de l’expresso , il décida de le mettre dans un verre à part. En décidant de verser les restes d’expresso dans le verre de bière, celui ci remarqua une alchimie parfaite et visuellement incroyable avec une mousse qui progressivement vire à la couleur café.

On adore tout simplement l’idée. A savoir si les américains sont prêts à déguster cette innovation puisqu’ils sont pour l’instant les seuls à pouvoir en profiter. Personnellement nous, on est prêt !

About Beer MySelf

Beer Myself est né d'une passion partagée en famille et entres amis. Cette passion, nous souhaitons la partager à tous les enthousiastes de la bonne mousse toujours en quête de nouvelles découvertes.

Leave a Reply