Vanilla Milkshake IPA - Site de dégustation bières artisanales - BeerMyself

Vanilla Milkshake IPA


4

/ Vanilla Milkshake IPA /

  Origine : Bordeaux, France

Azimut
Alcool : 
5.5%
Style : 
Vanilla Milkshake IPA

Commentaires

“Cela n’a rien d’une bière”. “Un Milkshake reste un milkshake, une bière une bière”. Les préjugés sont nombreux lorsque l’on se confronte à des brassins qui souhaitent proposer des bières aux goûts uniques. Faites partie de ceux qui souhaitent s’évader, découvrir des paysages gustatifs inexplorés. Vivez d’aventure !

Et cela commence par la dégustation de cette incroyable Vanille Milkshake IPA de la brasserie Azimut. A l’oeil, une couleur dorée avec une robe très trouble. Le dépôt au fond du verre ne sera là que pour vous convaincre que vous dégustez bel et bien une véritable bière artisanale.

Au nez, les odeurs restent discrètes mais on identifie tout de même le côté fruité de l’IPA. Inconsciemment, l’odeur crémeuse du lait frais semble également se faire sentir.

En bouche, c’est déroutant, c’est surprenant, c’est impressionnant. Un vanilla Milkshake est une boisson fraîche que l’on déguste pour se faire plaisir et profiter d’une boisson gourmande et sucrée. C’est cette impression que l’on retrouve dans la dégustation de cette bière avec une saveur sucrée et laiteuse qui se mêle à une saveur fruitée. Je n’aurais jamais pu concevoir une association de ces deux goûts qui se fassent de manière tellement équilibrée.

Vanille Milkshake IPA
Robe (Couleur & Mousse)
Nez (Parfum)
Bouche (Corps)
Bouche (Longueur)
Equilibre
Reader Rating2 Votes4.2
Quand le goût Milkshake Vanille se marie parfaitement au goût fruité
4
CONCLUSION
Je n'aurais jamais pu concevoir une association de ces deux goûts qui se fassent de manière tellement équilibrée. 
About Flavien

Adepte du mouvement des Hoptimistes et geek nouvelle génération avec une souris dans une main et une Stout dans l'autre.

Leave a Reply