Summer Oddity Ale - Site de dégustation bières artisanales - BeerMyself

Summer Oddity Ale


4.6

/ Summer Oddity Ale /

  Origine : Angoulême, France

Brasserie La Débauche
Alcool : 
6.%
Style :
Concombre Ale

Commentaires

Certes, la période 2019 est totalement derrière nous. Mais il n’est jamais trop tard pour se lancer dans la dégustation d’une Summer Ale signée La Débauche. Et au jour de cet article, les rayons du soleil sont tout de même de la partie.

D’ailleurs, ils sont même à l’intérieur du verre ! La robe est opaque, orange claire, aussi belle qu’un véritable couché de soleil.

Au nez, une odeur que vous connaissez bien, très bien même en période d’été… Mais… C’est impossible… Que fait elle dans une bière ? Elle vous surprend cette odeur et vous fait douter.

Mais vous avez senti juste. C’est bel et bien une odeur de concombre que vous dégustez. “Des Kilos et des kilos de concombre” comme le précise la brasserie sur l’étiquette. C’est frais, c’est vivifiant, c’est invitant. On se trouverait presque en pleine allée d’un potager. Et c’est fantastique d’avoir ce ressenti aussi bien au nez qu’en bouche, accompagnée d’une base de saveur céréale.

Summer Oddity Ale
Robe (Couleur & Mousse)
Nez (Parfum)
Bouche (Corps)
Bouche (Longueur)
Equilibre
Reader Rating2 Votes4.2
Vous allez vous en souvenir de ce goût de concombre !
4.6
CONCLUSION
C'est frais, c'est vivifiant, c'est invitant. On se trouverait presque en pleine allée d'un potager.
About Flavien

Adepte du mouvement des Hoptimistes et geek nouvelle génération avec une souris dans une main et une Stout dans l'autre.

Leave a Reply