Single Hop - Beer MySelf - Site de dégustation de bières artisanales

Single Hop N°1 Cascade


3.6

/ Single Hop n°1 Cascade /

  Origine : Rupt-sur-Moselle, France

  Brasserie La Fouillotte
Alcool : 
5.5%
Style : 
Bière Blonde Houblonnée

Commentaires

La brasserie de la Fouillotte a construit sa réputation sur deux choses. La première est sa maîtrise de la découpe laser (les brasseurs nous ont d’ailleurs fait le plaisir de nous en parler içi) puisqu’elle propose de jolies réalisations de sous bocks ou autres coffrets en bois finement taillés et parfaitement exécutés. La deuxième, c’est évidemment ses bières avec un soucis du détail que l’on espère retrouver en dégustation.


 

La robe est sans surprise blonde accompagnée d’une légère mousse.

Au nez, on retient un parfum très florale. Difficile de faire appel aux souvenirs pour clairement être en mesure d’identifier l’odeur mais on peut vous dire que celle ci est agréable. Ça sent le printemps !

En bouche, changement d’ambiance. La bière est plus sèche qu’il n’y parait et tend vers l’amertume. On oublie le côté floral découvert au nez. Içi, c’est le houblon qui fait sa loi. On saura apprécier la longueur en bouche qui nous fait découvrir un côté céréale et malté.

Single Hop N°1 Cascade
Robe (Couleur & Mousse)
Nez (Parfum)
Bouche (Corps)
Bouche (Longueur)
Equilibre
Reader Rating0 Votes0
3.6
CONCLUSION
Le Printemps a commencé à pointer le bout de son nez, mais le ciel s'est soudainement assombri.
About Beer MySelf

Beer Myself est né d'une passion partagée en famille et entres amis. Cette passion, nous souhaitons la partager à tous les enthousiastes de la bonne mousse toujours en quête de nouvelles découvertes.

Leave a Reply