Lemon Drop IPA Doctor Brew - Beer MySelf

Lemon Drop IPA Doctor Brew


Lemon Drop IPA / L’introduction parfaite au monde de l’IPA

Lemon Drop Single Hop IPA

Origine : Pologne
 Alcool : 6.2%
 Couleur : Blonde

Commentaires

Vous connaissez l’effet Quick ? Souvent l’image publicitaire du burger est loin de correspondre à ce que l’on trouve en face de soi. Et bien c’est loin d’être le cas pour cette bière. Une très jolie couleur dorée, légèrement voilée et une mousse bien présente comme vous pouvez le remarquer sur la photo ci-contre.

Au nez, l’intensité des saveurs n’est pas si forte mais le côté fruité ressort forcément avec la présence du citron. Pourtant l’acidité du fruit ne semble pas marquer. On sent véritablement le malt et on espère le retrouver en bouche.

C’est chose faite ! Et bien plus que ce à quoi je pouvais penser, le goût de la bière ressort entièrement l’ensemble des ingrédients. On a vraiment cette impression que toutes les matières premières se retrouvent de manière distincte en bouche. L’amertume n’est pas tellement là et c’est finalement une très bonne chose pour pouvoir profiter du houblon qui surgit en bouche sur la fin.

Doctor Brew Lemon Drop IPA
CONCLUSION
Complexe n'est pas forcément l'adjectif adéquate pour caractériser cette bière. Mais quel plaisir de pouvoir sentir ET goûter un ensemble d'ingrédients de base. La saveur citron est parfaitement gérée puisqu'elle ne couvre pas le goût, elle l'accompagne.
Robe (Couleur & Mousse)
Nez (Parfum)
Bouche (Corps)
Bouche (Longueur)
Equilibre
Reader Rating0 Votes0
4
About Flavien

Adepte du mouvement des Hoptimistes et geek nouvelle génération avec une souris dans une main et une Stout dans l'autre.

Leave a Reply