Test La Before Thibord - Site de dégustation de bières artisanales

La Before Thibord


4.2

 / La Before Thibord /

  Origine : Pâlis, France
  Brasserie Thibord
 Alcool : 6%
 Style : Pale Ale

Commentaires

 

 

Une Pale Ale au menu d’aujourd’hui et surprise il y a ! La couleur blonde vire très légèrement aux reflets ambrée et sa mousse est dense et onctueuse. Par rapport aux bières type Pale Ale que nous avons goûté, celle ci semble différente au visuel alors “Pouce en l’air” ! 👍

Au nez, l’odeur nous amène à la campagne au bon milieu des champs. Ça sent le malt avec ainsi un côté céréales très plaisant.

En bouche, on est soulagé de retrouver le goût malté apparu en bouche. Et comme pour toute Pale Ale qui se respecte, La Before aura également droit à son amertume. Nous aimons les bières qui se découvrent au fil de la dégustation. Ainsi l’amertume prend ici rapidement l’ascendance en bouche. Mais c’est une joie de pouvoir compter sur une longueur en bouche qui nous replonge dans cette impression céréale et maltée. On en conclut donc que la brasseuse a voulu jouer sur l’amertume tout en souhaitant valoriser du mieux possible la matière première dans le goût.

La Before Thibord
Robe (Couleur & Mousse)
Nez (Parfum)
Bouche (Corps)
Bouche (Longueur)
Equilibre
Reader Rating0 Votes0
4.2
CONCLUSION
On en conclut donc que la brasseuse a voulu jouer sur l'amertume tout en souhaitant valoriser du mieux possible la matière première dans le goût.
About Flavien

Adepte du mouvement des Hoptimistes et geek nouvelle génération avec une souris dans une main et une Stout dans l'autre.

Leave a Reply