India Pale Ale Headbang - Site de dégustation bières artisanales

Indian Pale Ale – Headband Brewery


4.2

/ Indian Pale Ale /

  Origine : Bussy Saint George, France

Heandbang Brewery
Alcool : 
6%
Style : 
IPA

Commentaires

L’été est synonyme de magnifiques destinations, de palmiers, de soleil, de sieste hamac. A tous deux qui se font du mal à regarder les reportages et les photos Instagram montrant les plus beaux paysages, je vous emmène directement dans les tropiques à travers la dégustation de cette IPA. Attention aux UVs, ça va envoyer !

Et ça envoie dès le début de la dégustation avec la découverte d’une beau soleil : une robe jaune orangée sous une mousse généreuse.

Au nez, vous sentez les fruits tropicaux à deux mètres du verre. C’est rafraîchissant !

En bouche, les premières secondes nous laissent sur notre première impression. La saveur tropicale est bien présente. Mais un instant plus tard, celle ci est rejoint par une vague d’amertume qui reste assez sèche en longueur. Le soleil tape fort, très fort !

IPA
Robe (Couleur & Mousse)
Nez (Parfum)
Bouche (Corps)
Bouche (Longueur)
Equilibre
Reader Rating2 Votes4.2
4.2
CONCLUSION
La saveur tropicale est bien présente. Mais un instant plus tard, celle ci est rejoint par une vague d'amertume qui reste assez sèche en longueur. Le soleil tape fort, très fort !
Tags:
About Flavien

Adepte du mouvement des Hoptimistes et geek nouvelle génération avec une souris dans une main et une Stout dans l'autre.

Leave a Reply