Pale Ale Hop'stination- Beer MySelf - Site de dégustation bières artisanales

Pale Ale – Hop’stination


3.8

/ Pale Ale – Gamme Hop’stination/

  Origine : Longchamp, France

Brasserie des Ducs
Alcool : 
5,4%
Style : 
Pale Ale

Commentaires

La Pale Ale de la brasserie fait partie de leur gamme nommée “Hop’stination”. Cela nous mène à nous attendre à deux choses. Les brasseurs veulent nous faire voyager (aka destination, avions nous vraiment besoin de le préciser ?) vers une nouvelle destination ET s’obstinent à nous faire déguster le meilleur produit possible !

A l’oeil, c’est une belle pale ale de couleur blonde avec des teintes orangées qui se présente à nous, sans oublier sa mousse épaisse et onctueuse.

Au nez, c’est une belle odeur fruitée qui se dégage dès le début. Arrive ensuite une faible odeur de malt qui va clairement prendre de l’importance en bouche. Si houblons il y a, l’amertume est cependant peu présente et la bière révèle plutôt des arômes de céréales apportant une petite gourmandise en bouche.

Pale Ale - Hop'stination
Robe (Couleur & Mousse)
Nez (Parfum)
Bouche (Corps)
Bouche (Longueur)
Equilibre
Reader Rating0 Votes0
3.8
CONCLUSION
La brasserie des Ducs veut nous faire voyager vers une nouvelle destination et s'obstinent à nous faire déguster le meilleur produit!
Tags:
About Flavien

Adepte du mouvement des Hoptimistes et geek nouvelle génération avec une souris dans une main et une Stout dans l'autre.

Leave a Reply