Bap Bap Belle Saison - Beer MySelf

Bap Bap Belle Saison


Bap Bap Belle Saison / “Je veux encore être en vacances !”

  Origine : Paris, France
  La Brasserie Bap Bap
 Alcool : 4.5%
 Style : Blonde Belle saison

Commentaires

On commence cette dégustation avec une jolie couleur dorée (mais légèrement voilée) et une mousse bien onctueuse et persistent.

Au nez, de bonnes odeurs céréales de malt et d’orge s’éveillent et une odeur qui me fait penser au style Tripel. Un ressenti qui peut être n’est pas anodin puisque comme l’explique très bien la brasserie sur son site, cette bière et ce style belle saison vient de Belgique dans la province du Hainaut où les styles saison étaient autrefois brassées dans les fermes avant l’été pour désaltérer les travailleurs saisonniers.

Même si la saveur ne prend pas entièrement en bouche, les odeurs senties au nez se jettent directement dans le gosier. Dernier point intéressant : un soupçon d’amertume qui fait office de touche finale à la douceur de cette bière.

Bap Bap Belle Saison
Robe (Couleur & Mousse)
Nez (Parfum)
Bouche (Corps)
Bouche (Longueur)
Equilibre
Reader Rating0 Votes0
3.8
CONCLUSION
La conclusion est sur l'étiquette : "Bap Bap Belle Saison". Une bière qui nous rappelle la réussite d'une belle saison !
About Flavien

Adepte du mouvement des Hoptimistes et geek nouvelle génération avec une souris dans une main et une Stout dans l'autre.

Leave a Reply