Markus Blanche - Beer MySelf - Site de dégustation bières artisanales

Markus (Blanche)


3.6

Markus Blanche

 Origine : Saou, France
Brasserie Markus
 Alcool : 4.7%
 Type : Blanche

Commentaires

Nous sommes en droit de nous demander si les Drômois sont en mesure de nous proposer de bonnes bières artisanales. Puisque le beau temps accompagne souvent le ciel de la région, on s’est dit que la blanche devait magnifiquement convenir. La dégustation commence donc par une couleur blonde accompagnée d’une robe assez trouble et d’une fine mousse.

Au nez, l’odeur est invitante mais sèche avec une petite odeur d’épices. Mais l’odeur phare de cette blanche se porte sur les céréales, le blé plus précisément.

En bouche, on reste sur la même impression puisque le blé persiste, rendant la dégustation plus sèche. Les épices n’y sont plus mais certains d’entre nous pencheraient pour la découverte d’une légère saveur citronnée.

Markus Blanche
Robe (Couleur & Mousse)
Nez (Parfum)
Bouche (Corps)
Bouche (Longueur)
Equilibre
Reader Rating0 Votes0
3.6
CONCLUSION
La Drôme nous amène le soleil avec cette blanche épicée et citronnée. Dommage que le plaisir est moins intense en bouche.
About Beer MySelf

Beer Myself est né d'une passion partagée en famille et entres amis. Cette passion, nous souhaitons la partager à tous les enthousiastes de la bonne mousse toujours en quête de nouvelles découvertes.

Leave a Reply