Blanche Lime Basilic - Beer MySelf - Site de dégustation bières artisanales

Blanche (lime basilic)


4.2
Blanche (lime basilic)

 Origine : Bordeaux, France
 Brasserie Azimut
 Alcool : 4.5%
 Type : Blanche

Commentaires

 

La blanche n’est pas si blanche puisque sa robe est d’un jaune orangé et ne laisse pourtant quasiment aucune mousse à la surface.

On en aurait presque des frissons… Même sous 33 dégrées, on arrive à se rafraîchir l’esprit simplement en inhalant les arômes de cette bière blanche. Elle nous rappelle le sud de la France et ces odeurs de basilic qui accompagnent nos salades de tomates. Pour une brasserie qui a pour motto le voyage, le contrat est rempli. Reste à savoir si ce voyage sera long avec la dégustation en bouche.

L’intensité est plus mesurée en bouche mais le goût basilic lui ne bouge pas. L’attaque est un peu franche mais tout l’intérêt de cette lime basilic est dans sa longueur. La saveur herbacée se mélange à une impression citron mais qui ne libère aucune forme d’acidité. Le résultat est maîtrisé du début à la fin de la dégustation. Un bonheur pour rafraîchir sa journée.

Blanche Lime Basilic
Robe (Couleur & Mousse)
Nez (Parfum)
Bouche (Corps)
Bouche (Longueur)
Equilibre
Reader Rating0 Votes0
4.2
CONCLUSION
On vous fait voyager dans le sud de la France, tout ça gratuitement et en une gorgée chrono
About Flavien

Adepte du mouvement des Hoptimistes et geek nouvelle génération avec une souris dans une main et une Stout dans l'autre.

Leave a Reply