Baril White - Beer MySelf - Site de dégustation bières artisanales

Baril White


4

Baril White

 Origine : Brest, France
Brasserie du Baril
 Alcool : 4.9%
 Type : Soul Wheat Bear

Commentaires

Ohhh nous sommes partis pour jazzer à travers cette dégustation. Le joli jeu de mot choisi pour cette bière nous pousse à aborder le ton grave et sensuel de Barry pour nous mettre dans l’ambiance. Envoyez la musique, et la mousse avec !

Le concert commence avec une intro lumineuse. La robe est d’un jaune pale et opaque accompagnée d’une jolie mousse épaisse.

Au nez, l’odeur de blé est intense et agréable. On sent également le citron de manière très légère. L”un des houblons utilisées, le Mandarina Bavaria, y est certainement pour quelque chose.

C’est d’ailleurs l’autre houblon utilisé qui définira la dégustation en bouche. Le houblon “Magnum” est un houblon qui aide la bière à tendre vers une amertume. L’impression en bouche est donc sèche mais fruitée avec une note d’agrumes. Le blé est également de la partie et nous aurons plaisir à le garder en bouche un bon petit moment.

Baril White
Robe (Couleur & Mousse)
Nez (Parfum)
Bouche (Corps)
Bouche (Longueur)
Equilibre
Reader Rating0 Votes0
4
CONCLUSION
Un nez au senteur de blé et une bouche avec une amertume. Ce sont ces deux houblons qui nous font jazzer !
About Flavien

Adepte du mouvement des Hoptimistes et geek nouvelle génération avec une souris dans une main et une Stout dans l'autre.

Leave a Reply